Forum Alliance -Les Anciens-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance -Les Anciens-

Forum de l'alliance [-Anc-] -Les Anciens-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Depart possible de l'alliance

Aller en bas 
+4
Kawalsky
McKay236
Thor67
Itachi Uchi
8 participants
AuteurMessage
Itachi Uchi
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Itachi Uchi


Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:05

cher ami,

comme vous aurez pu le voir, je suis parti de l'alliance afin d'éviter cette guerre pour que je puisse finir mes lanceur de drone. Mais malheureusement, je suis rentrer dans la limite fort et kyser m'a repérer !!

Maintenant, je suis tout seul et sans alliance. Je voulais retourner dans notre alliance pour finir et cette guerre et vous aider mais j'ai eu un contact. Raikiri, un joueur très fort avec je parle beaucoup, qui m'aide beaucoup et avec qui je commerce beaucoup m'a demandé de venir dans son alliance, la DZE -SANG

Je ne sais pas encore si j'accepterais ou pas mais lui en tout cas veux que je vienne absolument (il me force pas il amerait beaucoup).

Je ne suis pas un lâcheur mais je pense que je vais accepter, je pense. Je fais cela pour augmenter et pour moi je trouve que cela est normal mais si vous protestez je comprendrais.

Voila un dernier point, je continuerais a vous parler et à commercer avec vous sans aucun bénéfice, je pense particulièrement au lanceur de drone !!

Dr Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Thor67
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Thor67


Messages : 385
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:40

ok bon bin tempis et bonne chance pour l'avenir alors !!
Revenir en haut Aller en bas
McKay236
Admin
Admin
McKay236


Messages : 478
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:59

Bien sur, mon rôle serait de te retenir dans cette alliance, puisque ici tu nous a beaucoup aidé, et tu joue un role important dans cette alliance. Mais je comprend ta décision et je pense que si tu veut progresser, rentrer dans une alliance avec des membres qui pourront t'aider a faire ta technologie est un bon choix... je sais que tu ne reviendra peut être pas dans cette alliance mais je l'espère quand même et si un jour l'alliance dans laquel tu te trouve ne te plait plus, nous serons de nouveau la pour t'accueillir... je sais que si tu continue a progresser comme cela tu deviendra un grand joueur de cet univers et je pense que tu dois faire le meilleur choix pour toi...

En tout cas, encore merci pour tout ce que tu as fait ici Wink

McKay236
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-anc.forumgaming.fr
Itachi Uchi
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Itachi Uchi


Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:11

merci mckay
et comme tu l'as dit, je pense que si dans cette alliance je me plais pas ou que les guerres sont trop nombreuses, mon premier choix sera de revenir dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kawalsky
Ancien Ascensionnée
Ancien Ascensionnée
Kawalsky


Messages : 269
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : Ardèche

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:45

Sache ke tu va bocoup nou manqué! Crying or Very sad

Bonne chance pour la suite, et j'espère ke nos route se recroiserons : "l'univers est petit" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dub07.cabanova.fr/
Le Temps
Conseiller Ancien
Conseiller Ancien
Le Temps


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Lot et garonne

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:07

Je te connaissait pas beaucoup.
Mais j'ai fait un peut la même chose avec mon ancienne alliance.
Tu a fait ton choix et je le respecte.
Quand tu aura les lanceurs de drones, contacte nous, Je serais preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchi
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Itachi Uchi


Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:54

Voila dsl de vous le dire mais je quitte l'alliance pour la la DZE - SANG

j'ai un très bon souvenir de vous tous et je pense que c'est grâce à vous que je suis comme ça aujourd'hui

bon, dès que vous aurez des problèmes, appelez moi

et mon nouveau pseudo s'est : -Erebe-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchi
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Itachi Uchi


Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:59

Bon j'ai longuement réfléchi et je suis dsl de vous informer a nouveau que je vais quitter l'alliance

C'est pas qu'elle n'est pas mais mais je trouve que pour moi elle n'est pas bien
Je suis un raideur et j'ai envi de faire des guerres contres des alli où il y aura de l'action, excusez moi mais les EI4 m'ont jamais attaqué tout comme les E-F (qui sont les 3/4 en pause)

Je vais retourner avec mon mot raikiri dans son alli pour lutter contre les NGE et aussi progresser avec des très bon joueur

Bon j'espère que vous comprendrez et sinon je souhaite a toute l'alliance une bonne continuation et une bonne fin de guerre contre les EI4. De toute façon je continuerai a raider les EI4 et les E-F !!


Bon jeu a tous et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
McKay236
Admin
Admin
McKay236


Messages : 478
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:01

Bon... que dire a part bonne continuation... tu sais très bien que notre alliance sera toujours ouverte a ce que tu revienne un jour mais ce que j'ai surtout a dire c'est que tu as été un des meilleurs joueurs de cette uni, que je connais depuis sa création (des personnes qui ont évolué comme toi j'en ai connu un autre mais il a arrêté le jeu depuis) et j'espère que tu ira loin (1er de l'uni un jour ? Rolling Eyes ) franchement tu m'as toujours impressionné avec tes technologies et ta rapidité a te développer... sans toi l'alliance sera peut être un peu moins vivante mais si tu pouvais continuer a nous rendre visite de temps en temps sur le forum sa serait sympa de ta part... et nous vendre comme tu en avais l'habitude quelques compos, ou quelques UAs... franchement j'aimerai beaucoup garder contact avec toi dans le jeu...

Encore un fois : Au revoir, bonne chance, et a bientôt sur le forum je l'espère Wink

Stargatement

McKay236

PS : Et surtout : un grand (énorme) merci pour tout ce que tu as fait pour l'alliance, tu nous as vraiment beaucoup aidé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-anc.forumgaming.fr
Itachi Uchi
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Itachi Uchi


Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:12

merci mckay tu es vraiment sympa et un bon ami
et ne tkt pas je passerais régulièrement sur le fofo pour voir en s'en ait et autrement 1er de l'univers, je pense pas ^^ mais quand mm merci !!!

un grand merci a toi et a gelen, et bien d'autre encore comme janos, ces longues nuits passées avec toi pour raider

J'espère garder un contact avec vous tous et je pense que je le ferais

Et comme d'habitude mon stand est ouverte et mon aide aussi (si vous avez un problème avec un joueur, j'ai de quoi lui faire arrêter de l'attaquer avec ma flotte, je vous la montrerais !!)


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell67
Membre de l'Expedition Atlantis
Membre de l'Expedition Atlantis



Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: probleme   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:37

jai 1 probleme avec dr beckett il a rompue mon pacte avec lui
alors que je fe du commerce avec lui
Revenir en haut Aller en bas
blode001
Ancien Ascensionnée
Ancien Ascensionnée



Messages : 270
Date d'inscription : 29/12/2007

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:06

moi aussi j'apelle pas sa un pote !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor67
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Thor67


Messages : 385
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:26

moi aussi et je suis pas d'accord avec toi mckay il a pas a revenir dsl mais on est pas une maison de sdf
Revenir en haut Aller en bas
-rodneyjohn-
Terrien
Terrien
-rodneyjohn-


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:10

lol ça se chamaille alors que je viens d'arriver quelle belle image ^^
slt à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchi
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Itachi Uchi


Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:31

Franchement je m'en fous de se que vous dites !!
je prend pas la grosse tête mais un gars des E-F disez qu'il n'y avait que moi qui les attaqué !!

Alors si je vous aidez pas, je sais pas se que je faisais !!

Et juste pour les pacte, vous avez m'en envoyer un pck en faite, jé supprimé tt mes pactes pour faire plus claire !!
Donc envoyez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
-rodneyjohn-
Terrien
Terrien
-rodneyjohn-


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:17

ben moi normal que j'ai attaqué personne encore, je viens d'arriver hier et justement t'aurais pas les coordonnées de nos ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
McKay236
Admin
Admin
McKay236


Messages : 478
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:06

Citation :
je prend pas la grosse tête mais un gars des E-F disez qu'il n'y avait que moi qui les attaqué !!

on disait la même chose de moi quand on etait en guerre contre les Oriis-MR ^^


Faut dire aussi que je me suis pas vraiment interressé a cette alliance (E-F)... il y a des gros frigo la bas ?



De toutes façon je sais que notre alliance n'a jamais été tres bonne pour participer au guerre puisqu'elle est longtemps resté pacifique ; donc je comprend la décision de beckett, et il n'y a rien a redire dessus, et pour ceux qui se plaindrait qu'il ne soit revenu que tres brièvement dans notre alliance, moi je trouve que c'est deja tres sympa de sa part qu'il soit revenu dans notre alliance alors qu'il y en avait plein d'autres toutes aussi intéressantes a intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-anc.forumgaming.fr
Itachi Uchi
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Itachi Uchi


Messages : 308
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:05

merci mackay de me soutenir et je peux te dire qu'il y a de très bon frigo dasn les E-F (-terminator-, il est en pause pck jé raidé toutes ces ressources !!^^)

nn franchement l'alli des E-F est plus rentable que celle des EI4 !
Revenir en haut Aller en bas
McKay236
Admin
Admin
McKay236


Messages : 478
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:31

malheureusement, la majorité des frigo dont on m'a parlé sont en G2 aujourd'hui... mais j'irai jeter un coup d'oeil chez les E-F, promis Wink



Une autre petite chose que je voudrais préciser ici, qui n'est pas en rapport direct avec ce topic, c'est que la section "Bar" est visible par tous les visiteurs du forum... donc faites attention a ce que vous y mettez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-anc.forumgaming.fr
-rodneyjohn-
Terrien
Terrien
-rodneyjohn-


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:24

ok chef je ferais gaffe Wink
et bonne continuation à toi Beckett
sniff j'espère que keller est déjà là pour le remplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor67
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Thor67


Messages : 385
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:34

o faite rodneyjohn ton image la c'est pas vrai rassure moi pale
c'est un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
blode001
Ancien Ascensionnée
Ancien Ascensionnée



Messages : 270
Date d'inscription : 29/12/2007

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:39

mdr lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
-rodneyjohn-
Terrien
Terrien
-rodneyjohn-


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:21

évidemment que non Razz
je t'ai fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor67
Energie Supperieur
Energie Supperieur
Thor67


Messages : 385
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:44

ouffffffffff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart possible de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Depart possible de l'alliance   Depart possible de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart possible de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance -Les Anciens- :: Salle de controle :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser